X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un flagship Levi's sur les Champs-Élysées

Un flagship Levi's sur les Champs-Élysées

Le 13 juin 2012

Le nouveau flagship Levi's n'a pas lésiné sur le gigantisme avec ses 700 m2 nichés au coeur des Champs-Élysées. Visite guidée.

Le cadre : une usine. Tuyaux au plafond, projecteurs, béton au sol, bandes de signalisation jaunes et noires… Levi’s joue à fond la carte du style industriel pour son nouveau flagship de 700 m2. Avec peu de finitions et beaucoup de récup’ (lampes, étagères…), la marque américaine mise sur un côté écolo très en vogue en ce moment.

On y trouve : niveau 0, entrée du magasin. Un vendeur y est scotché pour vous servir et vous guider. Niveau -1, les collections classiques de Levi’s avec jeans, chemises, T-shirts. On est tout de suite interpellé par le mur de jeans de 6 m de haut sur 25 m de large au fond du magasin. En plus de ses éternels denims, Levi’s a sorti une nouvelle collection, Made and Crafted, plus chic et plus branchée. Niveau 1 : la collection vintage. Tous les modèles stars de la marque, de 1890 à 1967, ont été réédités. Une collection plus haut de gamme (230 € le jean) qui séduira les aficionados.

On aime : le mur tagué à l’entrée du magasin fait de planches de bois, où vous avez le droit de laisser une trace de votre passage. En face, certains ont même accroché des cadenas sur la rambarde grillagée de l’escalier, comme sur le pont des Arts à Paris. Une boutique à personnaliser sans modération.

Boutique Levi’s
76 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
www.eu.levi.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.