X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le running version 2.0

Le running version 2.0

Par Cindy Sanchez , le 25 octobre 2014

Toujours très attendue, la collaboration entre Nike et le designer japonais Jun Takahashi revient cette saison. Sous le nom de code Nike x Undercover Gyakusou, elle propose un look sobre et urbain qui n’oublie pas les dernières innovations techniques.

Réinventer la tenue de course moderne. C’est l’objectif que s’est fixé Jun Takahashi, designer du label mode Undercover et concepteur de la dernière collection Nike x Undercover Gyakusou, lancée en 2010. L’idée principale ? Allier minimalisme et performance à travers un uniforme technique et fonctionnel, sorte d’hybride entre legging et short de course ne formant plus qu’un. Tout a été passé en revue : protection contre les intempéries, facilité de mouvement, expulsion de la chaleur du corps, détails pratiques (poches et ouvertures extrêmement bien pensées)... Bref, le must. La collection compte une quinzaine de pièces et s’apparente à ce qui pourrait devenir l’attirail du parfait coureur. Vous l’aurez compris, plus aucune excuses valables pour faire l’impasse sur le footing.

 

En vente sur nike.com/nikelab

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.