X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les années 90 à l’honneur
Adidas Originals x Palace

Les années 90 à l’honneur

Par Cindy Sanchez , le 05 novembre 2014

La dernière collaboration à ne pas louper ? Celle d’Adidas Originals vu par le prisme branché du skate. La fameuse marque Palace Skateboards signe une collection capsule pour le géant allemand adidas. Le tout dans un esprit très 90’s.

Le petit monde du skate, toujours à la pointe de la coolitude, a frappé fort cette saison. La marque Palace Skateboards et son fondateur Lev Tanju ont repensé le fameux jogging adidas – qu’on a tous porté – emblématique des années 90. Résultat ? Un look rétro-futuriste dans des matières techniques et performantes. Et pour cause, la marque de skate a plongé dans les archives de l’équipementier germanique pour remettre au goût du jour les pièces fortes de nos années 90 tant aimées. Rigoureusement testée par les teams de skate new-yorkaises, la collaboration est déjà approuvée par les premiers concernés. Et à Sport & Style, on valide aussi !

Collection Adidas Originals x Palace, en boutique depuis le 27 septembre

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.