X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La nouvelle recrue de Tommy Hilfiger
Rafael Nadal

La nouvelle recrue de Tommy Hilfiger

Par Bérénice Marmonier , le 22 décembre 2014

Question recrutement, Tommy Hilfiger a frappé fort. Le tennisman Rafael Nadal devient le nouvel ambassadeur mondial de la marque américaine pour l’automne 2015.

Après Mango qui vient de recruter Zinédine Zidane en tant qu’égérie pour sa collection printemps-été 2015, Tommy Hilfiger tape tout aussi fort en faisant appel au numéro 3 du tennis mondial, Rafael Nadal. L’Espagnol, qui n’est pas à son premier coup d’essai question mode – il avait représenté les sous-vêtements Emporio Armani en 2011 – sera l’ambassadeur des collections underwear et de Tommy Hilfiger Tailored dès l’automne 2015. « J’ai toujours admiré les créations cool et résolument américaines de Tommy Hilfiger, qui sont à la fois sophistiquées et faciles à porter. Je suis ravi à l’idée de collaborer avec la marque », explique le tennisman de 28 ans. Une collab à suivre de près.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.