X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Prada s'installe rue du Fbg Saint-Honoré

Prada s'installe rue du Fbg Saint-Honoré

Le 22 mai 2012

Prada a dévoilé en début d'année le visage de sa nouvelle boutique de la rue du Faubourg Saint-Honoré, un espace grandiose, au design totalement décalé.

Le cadre : poussez la porte et vous entrez dans un univers parallèle tout droit sorti d’un songe de Lewis Carroll. L’espace, designé par l’architecte Roberto Baciocchi, est une immense galerie pavée de damiers en marbre noir et blanc, rythmée par un jeu de miroirs qui démultiplient les perspectives. Ça, c’est pour le rez-de-chaussée, réservé à la femme. L’étage homme est moins excentrique, meublé dans des tons plus chauds et discrets.

Ce qu’on y trouve : direction le premier étage, en passant par un escalier en bois exigu. Là, un espace feutré et intime abrite l’ensemble de la collection et des accessoires masculins. Tout au fond à gauche, un coin tailleur, spécialement réservé aux costumes. Les chemises dans les tons pastel et les mailles légères sont parfaites pour égayer discrètement votre look de bureau. Le must ? Les derbys marrons cousus main à bout fleuri (690 €).

On aime : l’ambiance quasi surréaliste du rez-de-chaussée, qui fait vivre une expérience incroyable. Et le personnel aux petits soins, qui vous aidera à apporter à votre look le twist rafraîchissant qui fait le charme de la maison.

 

Boutique Prada
6, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
01 58 18 63 30
Lundi : 11h00 - 19h00
Mardi au Samedi : 10h00 - 19h00

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.