X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La chaussure qui veut révolutionner le running
Ultra Boost

La chaussure qui veut révolutionner le running

Par Bérénice Marmonier , le 23 janvier 2015

Avis aux runners, adidas a présenté hier à New York sa nouvelle chaussure de running, l’Ultra Boost. Et il paraît que c’est la meilleure paire de baskets pour la course jamais conçue…

« Nous avons souhaité créer la meilleure chaussure de running jamais imaginée, répondant aux besoins formulés par les sportifs du monde entier qui réclament plus d’énergie. C’est ce que nous sommes parvenus à faire avec l’Ultra Boost ». Eric Liedtke, membre du comité exécutif d’adidas, en est convaincu. La nouvelle Ultra Boost est « la » paire rêvée de tout runner. Ses plus ? 20 % d’amorti supplémentaire pour restituer l’énergie ; une semelle extérieure Strech Web qui s’étire en fonction des mouvements du pied ; un renfort au niveau du talon qui s’adapte aux extensions du tendon d’Achille et un maintien optimal grâce à la technologie Primeknit d’adidas. Côté design, adidas a visé juste avec cette paire bleu nuit. Pour la tester, rendez-vous sur www.adidas.fr/ultraboost à partir du 11 février et en boutique dès le 25 février.

Ultra Boost d’adidas
180 €

www.adidas.fr/ultraboost

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.