X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les chaussures en diamants de Neymar Jr

Les chaussures en diamants de Neymar Jr

Par Bérénice Marmonier , le 27 janvier 2015

Accro aux diamants, Neymar Jr ne se contente pas d’en avoir un tatoué sur le bras. Il en aura bientôt aux pieds. Grâce à son équipementier Nike.

Côté bling-bling, Neymar Jr va bientôt égaler l’expert en la matière Cristiano Ronaldo. Après l’Hypervenom version or lancée en 2013, l’attaquant du FC Barcelone jouera avec une nouvelle paire : l’Hypervenom Liquid Diamond. Le penchant de Neymar Jr pour les diamants – il en a un tatoué sur l’épaule en référence à sa sœur Rafaella – a conduit son équipementier Nike à lui créer une paire spéciale à l’aspect diamant liquide. Le tout surplombé de touches colorées. « Je pense que ces chaussures vont se démarquer en raison de l’énergie et de la vivacité qui s’en dégagent. Je trouve qu’elles reflètent mon caractère audacieux et joyeux. » Neymar Jr les a déjà adoptées. Et vous ?

Hypervenom Liquid Diamond
Disponible dès le 28 janvier sur
www.nike.com
230 €

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.