X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Oakley selon Julien David

Oakley selon Julien David

Par Cindy Sanchez , le 27 janvier 2015

Le talentueux Julien David collabore avec Colette pour revisiter un modèle iconique de lunettes Oakley. La créativité au service de la technicité. Le duo gagnant.

Parmi les jeunes designers qui font leurs premiers pas sur les podiums parisiens ces dernières saisons, le frenchy Julien David fait incontestablement partie des plus prometteurs. Et pour preuve, le bonhomme ne manque pas d’idées. Son dernier fait d’armes ? Sa collaboration avec le lunettier américain Oakley. Résultat : Frogskins, le modèle iconique des années 80, revisité et proposé en deux versions, mate ou bleu métallique. Le tout est customisé avec le motif qui signe la nouvelle collection automne-hiver de Julien – des palmiers pixelisés –, présentée il y a quelques jours lors de la Fashion Week parisienne.
Le jeune designer – qui a remporté en 2012 le prestigieux Grand Prix de l’Andam de LVMH – n’en est pas à son premier coup d’essai. L’été dernier, il présentait déjà sa collaboration avec le géant australien Quiksilver lors de son défilé. Un talent à suivre de très près.


Lunettes Frogskins Sport, verres en iridium et polarisés, Oakley x Julien David, 190 €. Vendues exclusivement chez Colette et sur www.colette.fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.