X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
lancent la Wave Tenjin
Mizuno et Lamborghini

lancent la Wave Tenjin

Par Vincent Denis , le 04 mars 2015

Mizuno et Lamborghini, c’est la collab’ surprise du Salon de l’Automobile de Genève. Résultat, une running racée et futuriste à l’image du constructeur automobile.

Il n’y a pas que des concept-cars au Salon International de l’Automobile de Genève. Mizuno vient de dévoiler la Wave Tenjin, une running élaborée en collaboration avec le constructeur italien Lamborghini. Ce partenariat devrait s’étendre sur cinq ans et se décliner à la fois en collections chaussures et textile.

Le pari pourtant audacieux semble réussi. La chaussure au look un peu futuriste reprend les particularités du constructeur italien tout en conservant les caractéristiques techniques des chaussures de running haut de gamme. Mizuno utilise notamment pour cette basket la Wave Technology qui donne à la semelle cette allure si particulière. À défaut de pouvoir s’offrir une voiture, les amateurs de Lamborghini pourront donc toujours s’offrir une paire de runnings griffée par la marque au taureau.

Runnings Wave Tenjin disponible à partir de l’automne 2015

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.