X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'amour et la haine
Adizero F50 Tattoo

L'amour et la haine

Par Vincent Denis , le 06 mars 2015

Adidas vient de dévoiler son nouveau modèle, l’Adizero F50 Tattoo. Une chaussure au design unique qui reprend les codes du tatouage et qui sera porté par le joueur du FC Barcelone Luis Suarez. Bluffant !

L’amour et la haine, c’est le parti pris qu’a choisi adidas en créant les nouvelles Adizero F50 Tattoo, dans le cadre de sa campagne #therewillbehaters. La marque aux trois bandes vient de lancer cette édition très limitée de la chaussure de foot F50, portée par les plus grands joueurs. Et le résultat est surprenant !
Le design de la chaussure reprend les codes du tatouage – particulièrement appréciés des footballeurs -  et cherche à représenter les différents aspects du jeu. La chaussure gauche, dans un style chaud et fleuri représente l’amour. Alors que la chaussure droite, froide, arbore un crane menaçant censé symboliser la haine. Mais attention, seuls 1500 exemplaires seront distribués à travers le monde.

Adizero F50 Tattoo
Disponible à partir du 9 mars
www.adidas.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.