X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Bleus en blanc

Les Bleus en blanc

Par Bérénice Marmonier , le 23 mars 2015

Maillot blanc, short bleu marine et chaussette marinière… La nouvelle silhouette extérieure de l’équipe de France de Football respire l’élégance à la française.

Qui sera la star du match France-Danemark le 29 mars prochain à Geoffroy Guichard ? Certainement le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France de Football pour 2015-2016. Dévoilé hier par l’équipementier Nike, ce maillot, blanc, se distingue par son tissu à motifs désaiguillés qui rappelle les bandes des chaussettes marinières. Le col est cette fois-ci en V – col polo pour celui à domicile. Le coq vintage, inspiré du blason porté lors de la Coupe du monde 1958, est toujours là. Tout comme la technologie Nike Dri-Fit qui évacue la transpiration vers l’extérieur du maillot. Et pour le côté rouge, on retrouve une bande qui court le long du maillot jusqu’au short. Une tenue simple mais smart, comme le fait très bien Nike depuis son arrivée en janvier 2011. Son plus ? Son côté écolo. L’ensemble est fait de polyester recyclé. On adhère.

Maillot adulte authentique : 120 €
Maillot adulte replica : 85 €

Disponible dans les boutiques Nike et sur www.nike.com dès le 24 mars.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.