X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Duo à l’anglaise
Fred Perry X Nigel Cabourn

Duo à l’anglaise

Par Cindy Sanchez , le 24 mars 2015

La marque au polo iconique s’associe à un designer de talent, Nigel Cabourn, pour une nouvelle collaboration. Au programme, tennis de table version vintage et amour inconditionnel du made in England.

La marque au légendaire logo en couronne de lauriers revient sur les premiers pas de son fondateur : le tennis de table. Et pour cause, derrière son image de champion de tennis – trois victoires à l’US Open et Wimbledon, rien que ça – Fred Perry fut le premier champion du monde de tennis de table (en 1929) avant de poursuivre sa carrière dans le tennis sur court. C’est donc avec un brin de nostalgie que le designer actuel de la marque s’est plongé dans les looks d’époque, en particulier ceux portés par Sir Perry lui-même, et ceux de Victor Barna, l’Anglo-Hongrois quatre fois champion du monde. Ajoutez à ça la patte authentique du célèbre collectionneur vintage et designer Nigel Cabourn, et vous obtenez une influence casual qui se mêle avec douceur aux coupes sportives version 50’s. Le tout made in England. Of course.

Collection Fred Perry X Nigel Cabourn, disponible dans toutes les boutiques Fred Perry. Renseignements  fredperry@lifestyle.fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.