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Loewe  réinvente ses sacs

Loewe réinvente ses sacs

Le 19 avril 2012

Chez Loewe, les couleurs détonnent cette saison ! La marque espagnole revisite, entre autres, son sac mixte, Amazone, avec des nuances vives, très flashy. Objectif de ce lifting : séduire les jeunes citadins.

Le luxe à la sauce espagnole de Loewe ? De l’esthétisme, une bonne dose de créativité et un max de rigueur. Un gage de qualité qui séduit même la Maison Royale d’Espagne puisqu’en 1905, la marque reçoit le titre de Fournisseur Officiel de la cour royale… Indiscutable distinction.
Cette saison, la maison espagnole revisite sa collection de maroquineries « Oro », sortie en 1975. Plus jeune, plus décalée, plus moderne. Loewe s’est laissé influencer par la fougueuse jeunesse madrilène et a revu son positionnement. Le mythique sac, Amazone, grand classique de la marque, s’est vu repenser. Un modèle mixte qui peut se conjuguer à la fois au masculin ou au féminin. Ce sac rectangulaire, bicolore aux tons flashy allant du rose fluo ou vert pomme est, comme son aîné, agrémenté d’un petit cadenas doré placé au-dessous des poignées. Une particularité qui lui donne du cachet.Au vu de sa nouvelle campagne de publicité, Loewe joue sur l’esprit « nouvelle génération ».
Tout est fait pour séduire les jeunes branchés. Sur les photos, pas de mannequins mais la nouvelle génération d’acteurs espagnols en vogue ainsi que des étudiants. Un parti pris qui rend la campagne plus vivante et moins formelle.
À découvrir aussi, le nouveau « flagship store » Loewe qui a ouvert ses portes en mars dernier à Barcelone. Avec trois étages et plus de 600 m2, ce magasin devient le plus important de la marque. C’est le célèbre architecte d’intérieur Peter Marino, qui a déjà conçu des magasins pour Chanel ou Louis Vuitton, qui a signé le design. 

www.loewe.com

 

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