X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Stone Island X Supreme

Stone Island X Supreme

Par Cindy Sanchez , le 15 avril 2015

Le duo branché de la mode revient le temps d’une collab de printemps. Au programme, la technicité à l’italienne de Stone Island revisitée par la maison mère du cool New-Yorkais, Supreme.

Pour leur seconde – et très attendue – collaboration, les deux marques dévoilent un mini vestiaire percutant. Stone Island n’a pas hésité à surfer sur la vague de la tendance vintage, et réédite un modèle iconique de sa première collection 982-012, l’anorak Metal 5C, emblématique de la marque italienne, cette fois en nylon irisé et imprimé exclusif signé Supreme. Au menu également, une paire de casquettes 6 panel et un T-shirt manches longues dans trois coloris au choix. De quoi survoler le printemps sereinement et avec style.

Collection Stone Island X Supreme, disponible dans la boutique Stone Island, 316 rue Saint-Honoré 75001 Paris, et sur supremenewyork.com.

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.