X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mr Porter se met au sport

Mr Porter se met au sport

Par Bérénice Marmonier , le 28 avril 2015

Du sport, de la performance et du style. C’est la nouvelle recette gagnante de Mr Porter Sport, nouvelle plate-forme du site de mode pour homme Mrporter.com.

Déjà référent dans le milieu de la mode masculine, le site MrPorter.com vient de s’ouvrir au monde du sport avec sa nouvelle plate-forme athlétique, Mr Porter Sport. Au programme, neuf disciplines passées au crible – running, tennis, cyclisme, golf, training, outdoor, natation, voile et fitness – pour proposer les meilleurs produits du marché. Comme le confirme Toby Bateman, directeur des achats du site : « Nous savons que le sport et l’entretien physique font partie intégrante du quotidien de nos clients. C’est pourquoi nous souhaitons offrir tout ce qui se fait de mieux dans le vêtement de sport ».

Côté running, on retrouve des marques spécialisées comme Athletic Propulsion Labs (APL) avec sa basket Concept 1 – qui avait été interdite par la NBA en 2010 car elle offrait un « avantage concurrentiel injuste ». Et si vous êtes plutôt branché tennis, vous pourrez retrouver la marque Boast, créée en 1973 et relancée récemment. À venir en courant d’année, de nouvelles disciplines comme le surf et le ski. Histoire d’être toujours stylé, même pendant l’effort.

http://www.mrporter.com/en-fr/sport

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.