X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rihanna présente sa première collection avec Puma

Rihanna présente sa première collection avec Puma

Par Vincent Denis , le 05 mai 2015

Puma avait créé l’événement en décembre dernier en annonçant le remplacement au poste de directeur artistique, de Solange Knwoles – la sœur de Beyonce - par Rihanna. La marque allemande vient de dévoiler un cliché de la première collection très sport de l’ère Rihanna.

Habituée des Fashion Week, égérie de la Maison de couture française Balmain, ambassadrice Dior… la chanteuse Rihanna est une icône de mode. Et la Barbadienne commence à s’impliquer dans le monde du sport en collaborant avec Puma ! La marque allemande, qui a engagé la it-girl en décembre dernier, vient de dévoiler sur son compte Instagram la première photo de cette collaboration très sport. La chanteuse porte les Sneakers Pulse XT, un legging, un crop top logoté ainsi qu’une visière et sweat noué sur les hanches. Un style très sportswear qui s’inscrit dans la continuité des créations de Puma. Il y a cependant fort à parier que la chanteuse mette son sens de la mode au service de l’élaboration de nouvelles pièces, plus fashion, qui devraient trancher avec l’univers habituel de la marque. Mais cette collection montre que le groupe Kering, propriétaire de Puma, fait un pas de plus vers le monde de la mode et du sport.
En attendant, la superstar distille sur son compte Instagram – suivi par plus de 18 millions de personnes - des photos où elle porte des pièces griffées Puma. Succès marketing garanti !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.