X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mr Porter se japonise

Mr Porter se japonise

Par Lauren Guillotel , le 21 mai 2015

La mode et le Japon, deux univers indissociables, qui n’ont pas échappé à l’œil affûté de MrPorter.com. À la clé, une série de collections exclusives en collaboration avec cinq marques japonaises inédites.

Le site de mode masculine Mr Porter propose chaque semaine, en plus d’une large sélection de marques, une nouvelle collection capsule en « collab » avec de grands noms de la mode. Et s’il s’intéresse de plus en plus à des marques japonaises, c’est que le pays du Soleil-Levant connaît un renouveau spectaculaire – et pointu – dans le domaine du design textile. Car les Japonais s’y connaissent en matière d’innovation fashion, et Mr Porter a capté la tendance. Il annonce donc aujourd’hui la distribution sur son site d’une série de collections capsules, en collaboration avec cinq marques japonaises au style preppy américain, californien et punky. Des collections exclusives qui s’ajoutent à ses précédentes sélections de grands noms de la mode nippone, comme par exemple Kolor ou Ron Herman…

Les sélections sont sportives et mode, avec la marque Beams Plus, qui propose une collection héritage workwear de chemises et vestes déstructurées dans des cotons et lins japonais ; ou avec la gamme Beams T et sa ligne de T-shirts aux imprimés graphiques originaux. Pour le surf, le site a sélectionné une marque incontournable pour s’équiper cet été : Remi Relief, qui propose sweats, shorts, T-shirts et chemises réservés aux amateurs de glisse aquatique, le tout dans des tonalités estivales. Côté cuir et rock, Mr Porter mise sur la marque Neighborhood et sa ligne de vêtements qui puise son inspiration dans l’univers punk et post-anarchism. Surprenant ! À découvrir dès aujourd’hui sur www.mrporter.com.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.