X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Faubourg Saint-Honoré fête l’été

Le Faubourg Saint-Honoré fête l’été

Par Sabrina Hébert , le 10 juin 2015

Jeudi 11 juin, le Faubourg Saint-Honoré passe à l’heure anglaise pour fêter l’été. Au programme, animations, cadeaux et happenings dans l’épicentre du luxe parisien.

Bus à impériale, gardes royaux, taxis londoniens... Si vous passez rue du Faubourg Saint-Honoré le 11 juin à partir de 18h, vous serez convaincu d’avoir traversé la Manche ! Le quartier parisien emblématique du luxe et de la mode s’animera version Swinging London, chaque enseigne participante revisitant le thème à sa manière. Ainsi, chez Lanvin, vous pourrez vous faire photographier en compagnie du sosie de la reine d’Angleterre ou, au 24 Faubourg Saint-Honoré, l’adresse de la maison Hermès, rêver devant la Speedback GT de David Brown Automotive, une voiture à 600 000 euros. Chez Bally, un cireur professionnel s’occupera personnellement de vos souliers et chez F.P. Journe, un maître horloger vous initiera aux secrets de son métier.
Amateur de golf, vous aurez la possibilité de tester votre swing sur un parcours un peu spécial situé entre l’hôtel Bristol et l’hôtel Vendôme. Sa particularité ? Des trous de un mètre de diamètre ! Mais un vrai challenge, avec un tirage au sort parmi les meilleurs joueurs pour gagner un équipement complet Honma d’une valeur de 3 500 euros. Et un peu partout, dégustations de champagne, thé, whisky et autres douceurs typiquement anglaises, ainsi que des DJs avec une programmation spéciale piochant dans les hits anglais. Bref, God save the Faubourg !

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.