X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas Ultra Boost x Kris Van Assche

Adidas Ultra Boost x Kris Van Assche

Le 22 juin 2015

En février dernier, Adidas a lancé sa nouvelle chaussure de running, l’Ultra Boost. Pour sa collection été 2015, la marque aux trois bandes a spécialement créé une édition limitée avec Kris Van Assche, le directeur artistique de Dior. Gent masculine à l’honneur.

Avec l’Ultra Boost, Adidas voulait créer la meilleure chaussure de running qui soit. Résultat ? Six mois après le lancement, la marque donne un second souffle au modèle en dévoilant deux éditions limitées développées avec Kris Van Assche, directeur artistique de la maison de haute couture Dior.
Si l’on est séduit par le modèle – notamment le design et les matériaux d’exception qui composent la chaussure –, les imprimés façon chaussettes Burlington peuvent laisser perplexe…
Conquis ou non par cette dernière venue de chez Adidas, la collaboration de prestige avec le designer belge montre que la marque allemande a placé au cœur de sa stratégie les partenariats avec des artistes de renom. Surtout quelques jours après avoir dévoilé la fameuse Yeezy Boost, signée Kanye West.


Adidas Ultra Boost Collective édition limitée, Adidas x Kris Van Assche, 250 €.
Disponible le 25 juin en boutique et sur www.adidas.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.