X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas lance sa basket écolo

Adidas lance sa basket écolo

Le 03 juillet 2015

Après G-Star Raw et sa ligne « Raw for the Oceans », c’est Adidas qui recycle le plastique trouvé dans les océans pour créer sa première basket écolo. Résultat : une paire de sneakers futuriste et design. Notre coup de cœur !

Classique et bicolore, mais surtout écolo. Adidas vient de révéler sa première paire de baskets entièrement fabriquée avec du plastique récupéré dans les océans. Cette sneaker bleu et blanche a été créée en partenariat avec Parley for the Oceans, une institution qui rassemble les acteurs unis pour la protection de l’océan. S’associer à Adidas permet à Parley d’élargir sa prise de parole sur l’importance de l’océan dans les changements climatiques, et à faire des déchets en plastique quelque chose de cool. Une belle initiative qui imite celle de la marque G-Star Raw. Cette dernière, en collaboration avec le chanteur Pharrell Williams, avait aussi réalisé l’an dernier une collection à partir de Bionic Yarn, une fibre capable de recycler les bouteilles en plastique trouvées dans les océans. Chapeau !

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.