X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Converse revisite la mythique Chuck Taylor All Star

Converse revisite la mythique Chuck Taylor All Star

Par Karine Porret , le 28 juillet 2015

Cette semaine, Converse lançait dans ses boutiques du monde entier la Chuck Taylor II, petite sœur de la basket iconique créée en 1917.

Elle n’avait que très peu évolué depuis 98 ans. La marque Converse, dans le giron de Nike depuis 2003, franchit aujourd’hui une étape fondamentale, avec une « Chuck » respectant le design original (quatre couleurs, deux versions basses ou montantes), mais entièrement tournée vers la modernité: toile plus résistante, patch All Star entièrement brodé, languette en soufflet antidérapante, doublure micro respirante, semelle Nike Lunarlon … Une fois aux pieds, l’impression de confort n’a rien à voir avec le bon vieux modèle, autrefois porté par James Dean ou Patti Smith. Les fans l’ont vite compris : le jour-même du lancement, le modèle montant en noir s’est très vite retrouvé en rupture de stocks…

Disponible chez Courir, Citadium ou Foot Locker.
Converse Chuck Taylor All Star II, 80 € la version montante et 75 € la version basse.
www.converse.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.