X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un maillot blanc  pour les Bleus

Un maillot blanc pour les Bleus

Le 14 mars 2012

Exit la marinière ! Place au maillot blanc Nike et à une belle brochette de personnalités shootées par le basketteur Boris Diaw.

Après sa fameuse marinière, Nike mise désormais sur la sobriété avec un maillot extérieur blanc pour l’équipe de France de football. Et pour marquer le coup, l’équipementier a mis les petits plats dans les grands en faisant appel à des ambassadeurs pour le moins atypiques, immortalisés par le basketteur et fan de photo Boris Diaw.   Pour ce casting de rêve shooté dans un studio à Phoenix, Diaw a sollicité la crème du milieu du sport et de la mode. On y retrouve de grands sportifs comme l’ex-champion olympique Carl Lewis, des talents prometteurs comme la footballeuse Laure Boulleau, mais aussi la jeune garde montante de la mode, Alexandre Vauthier. La suite de la « Silhouette blanche » en images.

Prix : Maillot Authentic 120 €, maillot Replica 80 €

www.nike.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.