X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nadal s’habille (et se déshabille) pour Hilfiger

Nadal s’habille (et se déshabille) pour Hilfiger

Le 25 août 2015

L’icône du tennis international Rafael Nadal est la nouvelle tête d’affiche de Tommy Hilfiger. Au programme : une ligne underwear, un parfum, un costume et des photos exclusives du shooting de la campagne. Rien que pour vous.

Pour un match tout en beauté, Tommy Hilfiger a choisi Rafael Nadal comme nouvel ambassadeur pour sa campagne de cet automne. La star espagnole du tennis apparaîtra donc en sous-vêtements, en costume ou avec le nouveau parfum pour la marque américaine. Et on peut dire que le tennisman n’a pas fait les choses à moitié en jouant les modèles.

« Rafael Nadal est un ami personnel de longue date et un grand partisan de notre marque. J’ai toujours été inspiré par son dévouement et sa passion pour son sport », a confié Tommy Hilfiger. « Ce partenariat exclusif apporte l’un des plus grands athlètes de sa génération dans notre famille Tommy. Rafael incarne un réel sens du style qui reflète l’esprit de la marque ; il est confiant, amusant et cool. »

Shootée début 2015 en Espagne, cette campagne sera dévoilée cet automne via des événements exclusifs en partenariat avec Tommy Hilfiger en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Cette collaboration, construite sous le signe de la force et de la vitalité, comprendra également le lancement d’un nouveau parfum créé par le tennisman. Baptisé TH Bold, il sera destiné « à tous les hommes qui aiment gagner avec des notes boisées et épicées ».

Au sein de la collection Tommy Hilfiger Underwear, Rafael Nadal remet au goût du jour les boxers classiques avec un nouveau coton et des coutures plus résistantes. Et le costume ? Car oui, le tennisman aime aussi bien s’habiller. Entièrement dessiné et assemblé par les plus grands couturiers italiens, il aura une silhouette moderne avec des matières luxueuses. The perfect match.

Les collections seront disponibles très prochainement dans les magasins Tommy Hilfiger du monde entier, en ligne sur www.tommy.com et dans les boutiques partenaires.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.