X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hedi Slimane  chez  Yves Saint Laurent

Hedi Slimane chez Yves Saint Laurent

Le 08 mars 2012

C'est officiel : le designer Hedi Slimane succède à Stefano Pilati chez Yves Saint Laurent à la tête de toutes les collections.

Hedi Slimane chez Yves Saint Laurent. La rumeur agitait le monde de la mode depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Le photographe et ex-directeur artistique de Dior Homme (de 2000 à 2007) rejoint la maison Yves Saint Laurent, où il a fait ses débuts en 1996 et a dirigé la ligne homme de 1997 à 2000. Nommé directeur de la Création et de l’Image, Hedi Slimane prend, à 43 ans, les rênes des futures collections hommes, femmes et accessoires de l’emblématique maison de couture, après avoir fait un break de 5 ans avec la mode. Un retour sous forme de consécration qui va faire frémir le monde de la création.

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.