X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rihanna, forever sexy pour la nouvelle campagne Puma

Rihanna, forever sexy pour la nouvelle campagne Puma

Le 28 août 2015

Égérie sexy, Rihanna s’affiche pour Puma. Forever Faster, c’est le nom de la campagne publicitaire à venir, et il va falloir attendre le 9 septembre pour la suite...

Après s’être montrée en legging et brassière sexy griffés Alexander Wang pour H&M l’année dernière, la jeune barbadienne revient toujours aussi sport et plus sexy que jamais. La bombe – intronisée au poste de directrice artistique et ambassadrice de Puma en décembre dernier – a dévoilé les premières images de la campagne Puma Forever Faster. La belle présente une nouvelle tenue : jogging, brassière, coupe-vent et casquette, le tout marqué de son empreinte légendaire et sexy. Où le sens du style selon Rihanna. L’influenceuse la plus hot du moment nous avait déjà donné un avant-goût de cette collaboration en avril dernier, mais pour la campagne intégrale, il faudra attendre le 9 septembre, avec vidéo en prime. On nous barde déjà de slogans : Forever Faster (toujours plus vite), Forever Bolder (toujours plus audacieux). On parie que la it-girl sera à la hauteur.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.