X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Lacoste Footwear monte en gamme

Lacoste Footwear monte en gamme

Par Bérénice Marmonier, le 03 septembre 2015

Lacoste Footwear signe une rentrée chic et rétro avec sa nouvelle collection « Inspired by the court since 1933 ». Mais elle est surtout plus haut de gamme que les précédentes.

Raquette en bois, cheveux gominés, chemises et pantalons à pinces blancs... Le tennis des années 20 était chic. Le Mousquetaire René Lacoste, qui ajouta le premier crocodile à sa tenue de tennisman dès 1926, paria sur le combo sport/mode en créant sa propre marque, Lacoste, en 1933. Et lance alors sa première chemise à manches courtes inspirée du polo. Un style vintage qui vient d’être remis au goût du jour par Lacoste Footwear. La marque a puisé dans son patrimoine pour sa nouvelle collection automne-hiver 2015 « Inspired by the court since 1933 ».
 

On retrouve bien sûr des sneakers rétro basses et hautes, en cuir suédé ou ciré, ou d’autres plus classiques comme la gamme Straightset, en cuir avec un croco en surimpression. Mais aussi des modèles sport avec la Light 2.0 ultra légère. Nos préférées : les derbies en cuir souple camel avec semelle en gomme noire et blanche, idéales pour cet automne.
 

Du vintage donc, mais cette nouvelle collection automne-hiver 2015 est surtout plus haut de gamme que les précédentes avec des matières plus nobles et des finitions plus travaillées. Bref, le croco a retrouvé son allure d’antan.
 

Lacoste Footwear, collection automne-hiver 2015
De 145 à 169 € selon les modèles

www.lacoste.com

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.