X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Maison Kitsuné et Reebok se mettent au baseball

Maison Kitsuné et Reebok se mettent au baseball

Par Adrien Bonfante , le 08 septembre 2015

Maison Kitsuné et Reebok Classic s’inspirent du baseball à l’américaine et du style preppy pour confectionner une toute nouvelle collection de vêtements. Une ligne très épurée qui sera disponible dans quelques jours.

On connaît bien Maison Kitsuné, qui doit sa notoriété à ses cafés, son label musical ou ses lignes de vêtements. Et aussi Reebok, réputé notamment pour son savoir-faire dans les équipements sportifs. Mais c’est seulement maintenant que les deux marques si proches signent leur première collaboration mondiale. Elles se sont associées pour créer une collection capsule sur le thème du baseball. Un hommage preppy à l’un des passe-temps favori des Américains, aux racines de Reebok et à la passion pour le vintage de la marque française Kitsuné. La collection, qui sortira la semaine prochaine, s’inspire fortement des uniformes mythiques des plus grandes équipes de baseball – les Brooklyn Dodgers, par exemple – et des logos universitaires, qui donnent un vrai style rétro américain à la collaboration avec une touche sobre et athlétique. Le célèbre renard Kitsuné se cache sur toutes les pièces de la collection et prend le rôle de la mascotte de l’équipe. On y retrouve ainsi les indispensables pour disputer une partie de baseball : casquette, baskets, chaussettes, short, pulls, T-shirts... Le tout dans des tons discrets et chic et des matières comme le daim, le cuir ou le coton classique, pour un rendu à la fois sophistiqué et avant-gardiste.

La collection Baseball League sera disponible à partir du 12 septembre 2015 dans les boutiques Maison Kitsuné et en ligne sur www.maisonkitsune.fr et www.reebok.fr.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.