X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cara Delevingne en lingerie rose pour la bonne cause

Cara Delevingne en lingerie rose pour la bonne cause

Par Carine Lepied , le 14 septembre 2015

Stella McCartney lance sa deuxième collection en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Et a choisi la charismatique Cara Delevingne pour succéder à Kate Moss.

Cara Delevingne a déclaré récemment renoncer au mannequinat, mais pour la bonne cause, elle répond présent ! La voici égérie de la collection Stella McCartney « Alina Playing » en faveur de la lutte contre le cancer du sein, mise en lumière par le photographe Sean Thomas. Une collection rose vif, couleur symbolique du combat contre la maladie. Le but de l’opération est de sensibiliser les femmes et de les motiver à  prendre soin de leur santé par un dépistage et un suivi médical régulier. Un pourcentage  des ventes sera reversé à différentes associations internationales de lutte contre le cancer.  Avec environ 53000 nouvelles personnes touchées chaque année, le cancer du sein est le plus répandu des cancers féminins. Près d’une femme sur neuf sera concernée au cours de sa vie. Une campagne simple et fraîche, pour atteindre un public féminin et jeune.

La collection Alina Playing sera en vente dès le 1er octobre dans les boutiques Stella McCartney,
les grands magasins et en ligne  sur le site : www.stellamccartney.com

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.