X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Onitsuka Tiger x Andrea Pompilio, le retour

Onitsuka Tiger x Andrea Pompilio, le retour

Par Cindy Sanchez , le 17 septembre 2015

On ne change pas une équipe qui gagne. C’est le mot d’ordre de la cinquième collaboration entre le créateur italien Andrea Pompilio et la ligne héritage d’Asics, Onitsuka Tiger. Focus sur les quatre paires de chaussures dévoilées.

La collaboration entre Andrea Pompilio et Onitsuka Tiger en est (déjà) à sa cinquième saison consécutive. Définitivement axée sport, la nouvelle collection est un subtil mélange de technicité et de mode. Les modèles emblématiques, Colorado et Empirical mélangent mesh, cuir et coton, le tout dans une allure un brin futuriste, ponctuée de couleurs fluos.
La collaboration regroupe surtout une collection entière qui propose des looks pointus autour de l’influence sport. Malheureusement pour nous, pauvres européens, les pièces ne sont vendues qu’au pays du Soleil-Levant. Il faudra se contenter de trouver son bonheur parmi les baskets. À moins qu’un jour le talentueux duo ne se décide à débarquer avec son vestiaire pointu en Europe. Pour 2016 ? Qui sait…

Les modèles Colorado et Empirical sont disponibles dans une sélection de point de vente et dans la boutique Onitsuka Tiger, 22 rue des Halles 75001 Paris. Produits en série limitée.
www.onitsukatiger.com

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.