X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Sims délaisse la mode pour le skate

David Sims délaisse la mode pour le skate

Par Carine Lepied , le 21 septembre 2015

La marque Supreme fait appel au photographe de mode David Sims pour un bel hommage à la culture du skate. Résultat : une plongée en couleur dans l’univers des skateurs new-yorkais.

Pour ses lignes de vêtements, skateboards ou éditions de collection, Supreme fait régulièrement appel à des artistes au style bien marqué. De Terry Richardson, à Larry Clark ou Christopher Wool, la marque multiplie les collaborations artistiques. Elle a cette fois-ci sollicité le photographe de mode anglais David Sims pour un livre hommage sur la jeunesse street américaine. Connu pour ses nombreuses campagnes – Raf Simons, Calvin Klein, Yohji Yamamoto ou Prada – David Sims nous plonge dans l’univers des riders new-yorkais.  Alternant ambiance rue et portraits en intérieur plus intimistes, le photographe a shooté la team des skateurs Tyshawn Jones, Sage Elsesser, Sean Pablo et Aidan Mackey. Avec cet ouvrage, Supreme met en lumière son lien unique avec la ville qui a vu la marque ouvrir sa première boutique, en 1994. Un héritage profondément marqué par la culture du skate et le monde de la rue.

 

Supreme by David Sims, édité par Supreme,
80 pages, 66 €
À retrouver dans les boutiques Supreme      

http://www.supremenewyork.com/shop/accessories/david-sims-for-supreme-book

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.