X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Menlook, notre sélection anniversaire

Menlook, notre sélection anniversaire

Par Cindy Sanchez , le 23 septembre 2015

L’un des premiers sites de mode masculine en ligne a parcouru du chemin ! Anniversaire oblige – 5 ans déjà – Menlook met à l’honneur le talent de maisons amies autour de collaborations exclusives. Du beau donc, et dix pièces coup de cœur.

2010. Bien des années après son ancêtre le minitel, et une fois passée la bulle Internet de 2000, le e-commerce est bien implanté et les sites marchands mobiles foisonnent. Les chiffres sont prometteurs et l’essor du marché s’apprête à connaître ses plus fortes augmentations. Tout ça, les créateurs de Menlook l’ont bien compris : ils se lancent. Cinq ans plus tard, le site de vente en ligne est passé de 50 marques à plus de 1000 partenaires référencés, et mène une expansion à l’international couronnée de succès.
2015. C’est auréolé de cette réussite amplement méritée que le site décide de célébrer ses 5 ans. Au rendez-vous ? Les fidèles de la première heure – Carven, Lacoste, Nixon pour ne citer qu’elles – rendent hommage à la griffe avec des produits exclusifs. Alors, même si ces dernières années le comportement d’achat a pu évoluer – les consommateurs tendent à revoir à la baisse le prix de leur panier – que le géant du e-commerce se rassure : leur addiction les pousse à compenser par une hausse de la fréquence d’achat. Nous voilà rassurés, Menlook devrait encore avoir de beaux jours devant lui.
 

Pièces disponibles exclusivement sur www.menlook.com

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.