X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Bayern Munich resigne avec Giorgio Armani

Le Bayern Munich resigne avec Giorgio Armani

Par Bérénice Marmonier , le 20 octobre 2015

Comme la saison passée, Giorgio Armani habille les joueurs du Bayern Munich. Le nouvel uniforme de cette année vient d'être dévoilé.

Les footballeurs Mario Götze, Robert Lewandowski, Thomas Müller, Manuel Neuer et Xabi Alonso ont répondu à l'appel du couturier italien Giorgio Armani pour présenter la nouvelle tenue du Bayern Munich. Un nouvel uniforme conçu pour la saison 2015-2016 composé d'un costume en laine et cachemire bleu marine avec veste à deux boutons, gilet, pantalon sans pinces et chemise blanche. Cette dernière est assez proche de la précédente - le gris anthracite avait été choisi en 2014. Viens s'ajouter une sélection d'accessoires qui va de la valise, aux lunettes de soleil en passant par le sac à dos sportif. Une panoplie qui sera portée par les joueurs et le staff du Bayern Munich cette saison à chaque événement officiel. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.