X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Coq sportif se (re)met au vert

Le Coq sportif se (re)met au vert

Par Cindy Sanchez , le 21 octobre 2015

L’emblématique coq français surfe sur la tendance rétro et réédite les pièces fortes du vestiaire mythique de l’ASSE. « Revivez la légende » clame Le Coq Sportif. Espérez que la couleur vous siée au teint.

Supporters de l’AS Saint-Etienne réjouissez-vous. Après avoir renoué les liens avec le club, Le Coq Sportif réinterprète le maillot historique des Verts de 1976 et le replace au cœur du vestiaire mode. Avec lui le crew sweat : une encolure tricolore et un look collège anglais pour cette pièce au cœur de la collection lifestyle rétro ASSE, proposée par la marque. Car s’il est clairement dans l’air du temps de confronter l’univers du sport –le football notamment – aux inspirations et aux influences de la mode, la marque au gallinacé possède plus d’un atout majeur en tant qu’équipementier de l’ASSE. Dans l’ordre, un club stéphanois couronné d’un double titre de Champion de France en 1967 et qui a régné dix ans sur le foot français ; des icônes pour porter haut les couleurs du célèbre maillot – Jean-Michel Larqué, Dominique Rocheteau ou Michel Platini – ; et, comme témoin d’une épopée légendaire, le maillot Manufrance, aujourd’hui revisité à travers des matières plus techniques. De quoi faire vivre encore, et toujours avec style, la légende.

La collection retro sport ASSE est à découvrir début novembre sur www.lecoqsportif.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.