X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tog’s Yourself by Chevignon: à chacun sa Togs

Tog’s Yourself by Chevignon: à chacun sa Togs

Par Lou van Noort , le 22 octobre 2015

Chevignon ressuscite des années 80 sa fameuse doudoune aux manches amovibles, la Togs Unlimited, en mode personnalisable.

Après la première réédition de la fameuse Togs Unlimited en 2009, Chevignon fête aujourd’hui ses 35 ans avec Tog’s Yourself, un concept de personnalisation de la pièce emblématique de la marque française. L’idée est simple, créer, en ligne ou en boutique, une Togs au style unique, en sept étapes : le tissu extérieur, la couleur de l’empiècement cuir, le tissu de la doublure, la couleur de bouton, la couleur du patch de la poitrine et du dos et même une message personnalisé brodé sous l’étiquette, à l’intérieur de la doudoune. De la laine anthracite au tartan en passant par un jaune safran, Chevignon propose des couleurs et motifs inédits pour revisiter la pièce très vintage et indémodable. Soyez sûr de vous démarquer en osant une des mille huit cents combinaisons possibles. Le seul hic reste encore le prix de l’originalité... 469 €.

Tog’s Yourself
Customisation en ligne sur www.chevignon.com
Customisation en boutique au 36 rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 12
469 €

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.