X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nike rend hommage à CR7 avec 7 chaussures de foot inédites

Nike rend hommage à CR7 avec 7 chaussures de foot inédites

Par Lou van Noort , le 26 octobre 2015

Nike célèbre le 500e but de la carrière de Cristiano Ronaldo en présentant CR7, une ligne de chaussures de foot à l’effigie de l’attaquant du Real Madrid. Le premier modèle, vient d’être dévoilé.

À 30 ans, Cristiano Ronaldo, qui a déjà remporté trois Ballons d’Or, a inscrit le 500e but de sa carrière sur la pelouse de Malmö le 30 septembre dernier. Avec de telles statistiques, l’international portugais rejoint le petit cercle des vingt-cinq joueurs ayant marqué plus de cinq cents buts officiels.
Pour l’occasion, Nike lui rend hommage en présentant une série de sept modèles de la chaussure de football Mercurial Superfly CR7, au graphisme audacieux et qui retrace l’histoire du buteur portugais en sept chapitre. Le premier répond au nom de « Savage Beauty ». L’imprimé du modèle de ce premier chapitre représente des coulées de lave inspirées de l’île volcanique de Madère, où Cristiano Ronaldo a grandi. « Madère sera toujours dans mon cœur », a déclaré Ronaldo. « Je suis vraiment heureux de représenter mon île dans le monde entier. C’est un sentiment incroyable. »
Les chaussures de football Savage Beauty et la collection de prêt-à-porter correspondante, composée de vêtements techniques et d’une paire de de running, seront disponibles à la vente à partir du 2 novembre sur le site internet de Nike. Il faudra par contre attendre quelques mois pour découvrir le deuxième chapitre de la série qui ne sera pas dévoilé avant 2016.

Collection Savage Beauty
En vente en ligne à partir du 2 novembre
www.nike.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.