X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
10 pièces pour un run nocturne

10 pièces pour un run nocturne

Par Thomas Héteau , le 02 novembre 2015

L’hiver n’est pas (encore) installé mais déjà les températures baissent et les jours raccourcissent. Ce n’est pas une raison pour renoncer à vos séances de running. D’autant que les équipementiers ont pensé à tout.

Passage à l’heure d’hiver oblige, les journées se font de plus en plus courtes et les soirées plus sombres. Bonne nouvelle, le running by night peut aussi avoir son charme, à condition de ne pas partir à la légère. Il est en effet indispensable de bien s’équiper pour affronter les rudes conditions hivernales, mais surtout pour voir et être vu dans des conditions de faible luminosité. Ainsi, les grandes marques du secteur proposent aujourd’hui tout ce qu’il faut pour une session de nuit digne de ce nom : textiles et accessoires fluorescents, lampes frontales toujours plus performantes, premières couches chaudes et respirantes... Mention spéciale à Odlo et sa collection Shine in the Dark. Le fabricant suisse propose pour cette saison une gamme complète (collant, short, T-shirt et veste) technique et hyper esthétique, entièrement pensée pour fouler l’asphalte à la nuit tombée grâce à ses empiècements réfléchissants intégrés. Sans oublier le géant américain Nike qui frappe fort avec Nike Flash Pack, une nouvelle ligne qui propose des imprimés multicolores et réfléchissants. Bref, l’hiver ne vous empêchera pas de courir !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.