X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hom se met au sport

Hom se met au sport

Par Cindy Sanchez , le 03 novembre 2015

Les sous-vêtements gagnent en technicité avec la marque française Hom qui lance une nouvelle ligne inspirée du running. Son nom ? HOM Sport with Style. Forcément, on adhère.

La griffe à l’accent qui chante – ses ateliers sont situés au cœur de Marseille – a une obsession depuis 1968 : le confort des hommes. C’est donc tout naturellement qu’à l’heure du retour en force du running, que ce soit la tenue du footing du soir ou la dernière paire de sneakers en vogue, les sous-vêtements se mettent au diapason et suivent le mouvement. La collection s’articule autour de trois lignes pointues. Au programme, une fibre intelligente qui stimule la microcirculation du sang, un T-shirt qui favorise la récupération musculaire et des matières aérées et respirantes.
Et quand nos amis phocéens se lancent dans la technique, ils savent s’entourer d’athlètes  à la hauteur de leurs ambitions. « La ligne est complètement adaptée à la pratique de la course » déclarait le triathlète britannique Jamie Bunchuk lors de son ultra-marathon à travers les steppes du Kazakhstan. Vraisemblablement conquis.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.