X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
MetaRun, la première running luxe d'Asics

MetaRun, la première running luxe d'Asics

Le 12 novembre 2015

Asics a dévoilé hier à Londres sa première chaussure de running de luxe : la MetaRun, bourrée de nouvelles technologies et donc la plus chère du marché.

Dévoilée hier à Londres, la MetaRun d'Asics affiche d'emblée sa différence avec les autres chaussures de running du marché. Elle est dotée de cinq nouvelles technologies : une semelle en mousse FlyteFoam qui améliore de 55% l'amorti par rapport aux mousses EVA traditionnelles, un chaussant en mesh jacquard, une arche de semelle en fibre de carbone, une nouvelle génération de gel et un contrefort de talon révolutionnaire appelé AdaptTruss.

Plus légère (310 g), plus stable (+28% que la Kayano 021), plus ergonomique avec un amorti plus étudié et plus chère donc, 250 € la paire. Bref, cette nouvelle MetaRun est une petite tuerie. Mais attention seules 440 paires vont être mises en vente pour l'instant dans 22 points de vente en France.

MetaRun d'Asics
250 €
www.asics.com/fr/fr-fr/metarun


ASICS MetaRun par SportandStyle


ASICS Metarun 3D par SportandStyle

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.