X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le top des doudounes outdoor

Le top des doudounes outdoor

Le 30 janvier 2012

Marre d'être frigorifié ? Voici 15 doudounes techniques conçues pour affronter des températures sans sacrifier son style.

En hiver, rester au chaud est une priorité. La solution pour éviter de grelotter en ville comme sur les pistes : la doudoune technique. À première vue, cette veste en duvet d’oie conçue pour l’altitude et l’effort en haute montagne n’a rien de très attrayant. Mais la tendance du moment est à « l’outdoor urbain » : on se réapproprie des produits techniques et performants et on les associe à des pièces plus classiques.

La doudoune sport est devenue le « must have » de la saison. Fabriquée dans des tissus imperméables et performants, c’est une véritable armure contre le froid. Même si vous n’êtes pas près de gravir l’Everest, associez-là à un chino et des runnings, ou encore à un pantalon velours et des bottines, vous serez pile-poil dans la tendance.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.