X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Julien David Quiksilver : round 2

Julien David Quiksilver : round 2

Par Gabriel Rollet , le 04 décembre 2015

Couleurs flashy, motifs psychédéliques, reliefs trompe-l’œil et matières innovantes. Le créateur français Julien David a mis une seconde fois sa griffe au service de la marque californienne Quiksilver. Résultat ? Des vêtements techniques de ski et de surf à la pointe du style.

Quiksilver et Julien David, le célèbre créateur français expatrié à Tokyo, s’associent une seconde fois pour une nouvelle collection ski et surfwear. Couleurs flashy, motifs psychédéliques et reliefs trompe-l’oeil : le résultat est inattendu, ludique et contemporain, dans le plus pure style du créateur. On retrouve, sur la plupart des pièces de la collection, l’iconographie Quiksilver des années 80, retravaillée en une version très futuriste. En plus d'un graphisme délirant, les vêtements sont éco-responsables avec un tissage de fibres recyclées élaboré en partenariat avec la marque Repreve. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour se procurer la collection ski wear, et un peu plus longtemps pour les vêtements de surf qui seront commercialisés dès début février. En attendant, Sport & Style vous propose un petit aperçu de la collection. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.