X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le slip Rigoulot vu par Sports d'Epoque

Le slip Rigoulot vu par Sports d'Epoque

Par Lou van Noort , le 11 janvier 2016

Sports d’Epoque attaque 2016 avec style, puissance et humour en rééditant « le slip de l’homme le plus fort du monde ». Plus qu’un sous-vêtement, une pièce authentique, tricolore, chargée d’histoire.

Symbole et souvenir du champion d’haltérophilie des années 20, Charles Rigoulot, le slip de « l’homme le plus fort du monde » renaît sur les étagères en bois ciré de Sports d’Epoque. La marque, lancée en 2007 par les deux frères Benoît et Géraud d'Argenlieu, s’est intéressée à l’histoire du titan des années folles. Si le slip tricolore accompagna les nombreux records de Charles Rigoulot, il fut surtout, en 1925, le présent emblématique offert à Ernest Cadine, champion olympique en titre, à l’issu de sa défaite historique contre le champion français au Casino de Paris. 100% coton, ce slip reçoit également le précieux label « made in France ». La nouvelle pièce, un peu décalée, vient alors compléter de larges collections de maillots de rugby, football et athlétisme vintage. Des vêtements authentiques réédités et adaptés à des matières et lignes modernes. Le plus emblématique demeurant celui de l’équipe de France de rugby de 1905, décoré pour la première fois d’un coq brodé sur la poitrine : un incontournable !

Disponible sur www.sports-depoque.com
39 €


 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.