X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas lance une chaussure de foot sans lacets

Adidas lance une chaussure de foot sans lacets

Par Bérénice Marmonier , le 19 janvier 2016

Pour reproduire l’effet d’une frappe pieds nus, adidas a supprimé les lacets de sa nouvelle chaussure de foot, l’ACE 16+ Purecontrol. Et si adidas avait vu l’avenir ?

L’année 2016 à peine entamée, adidas révolutionne déjà le monde de la chaussure de foot avec une paire ACE 16+ Purecontrol… sans lacets ! L’objectif de la marque aux trois bandes était de reproduire l’effet d’une frappe pieds nus, sans compromettre le confort et la stabilité. Résultat : les lacets ont été remplacés par une languette en TPU – élastomère thermoplastique - et une tige à grosses mailles, qui utilisent les meilleurs fils du marché. À cela s’ajoute un système de verrouillage Techfit à l’intérieur de la chaussure qui permet contrôle et stabilité optimale. Le vice-président du design chez adidas, Sam Handy, espère que la Ace 16+ Purecontrol deviendra « un des modèles les plus iconiques » de la marque. « Les chaussures sans lacets incarnent l’avenir des modèles de football ». Mais avant de savoir si cette paire se démocratisera sur l’ensemble des terrains, ses premières apparitions sur les pelouses européennes se feront à partir du 23 janvier via le joueur d'Arsenal Mesut Ozil, le Barcelonais Ivan Rakitic et le milieu offensif de Chelsea Oscar.

Ace 16+ Purecontrol d’adidas
300$
http://www.adidas.com/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.