X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Eider x YKK, pour un ajustement parfait

Eider x YKK, pour un ajustement parfait

Par Thomas Héteau , le 01 février 2016

Le spécialiste de l’outdoor Eider et le fabricant japonais YKK se sont associés pour développer le premier zip ergonomique pour veste de ski. Nom de code : Fix a Shape.

Trois années de recherche et développement avec YKK ont été nécessaires pour mettre au point cette fermeture à glissière nouvelle génération qui épouse à la perfection le galbe du menton. Tel un cocon autour du visage, « Fix a Shape » offre un col montant ultra-couvrant et confortable qui permet aux skieurs de se libérer de la contrainte d’un zip frontal trop rigide, sans pour autant entraver les mouvements de la tête. Idéal pour tous les amateurs de backcoutry !

Grâce à un système novateur au niveau des dents d’engrenage et de sa forme incurvée, « Fix A Shape » s’ajuste également parfaitement à la coupe du vêtement.

La technologie « Fix a Shape » sera disponible en exclusivité sur la veste Eider Shaper de la collection 2016/2017, 479,95 €.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.