X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rankin au service de Geox

Rankin au service de Geox

Par Bérénice Marmonier , le 01 mars 2016

Quand le célèbre photographe de mode britannique Rankin prend en main la nouvelle campagne de la marque Geox, c'est forcément audacieux et artisitique.

La campagne pour la nouvelle Mercurial Superfly de Nike avec Cristiano Ronaldo, c’est lui. L’affiche pour le film Spectre de la saga James Bond, avec Daniel Craig, c’est aussi lui. Le portrait de la reine Elisabeth II en 2001, c’est encore lui. John Rankin Waddell, aka Rankin, est un touche-à-tout. Un des photographes les plus demandés de sa génération. Il est même le fondateur du magazine de mode basé à Londres, Dazed & Confused, lancé en 1991. Alors quand Geox veut donner une nouvelle respiration à sa campagne dédiée à la chaussure Nebula, c’est bien au Britannique de 50 ans qu’on fait appel. Résultat : des visuels aériens et énergiques, qui nous séduisent, et qui visent à exprimer la vitalité et la légèreté de la Nebula. « Cette campagne a été extrêmement stimulante pour moi. Faire partie d’un processus qui porte une marque dans une direction totalement nouvelle, me donne énormément d’énergie », explique Rankin. Et ça marche !

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.