X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Paul Pogba signe avec adidas

Paul Pogba signe avec adidas

Par Bérénice Marmonier , le 16 mars 2016

C’est désormais officiel. Adidas vient de signer un partenariat avec un des sportifs les plus convoités du moment : Paul Pogba. Un contrat à « long terme » selon la marque à trois bandes.

« C’est le premier contrat de sponsoring que je signe avec un équipementier et c’est une décision importante pour moi. J’ai choisi adidas parce que nous partageons les mêmes passions et valeurs. Ils ont le même style que moi, sur le terrain mais aussi en-dehors ». Paul Pogba a donc choisi l’équipementier allemand, après des mois de spéculations. L’international français s’est engagé sur du « long terme » selon adidas. Aucune durée ni montant du contrat n’ont été communiqués pour l’instant. Le meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2014 au Brésil rejoint donc une team adidas déjà composé de Lionel Messi, Gareth Bale, Luis Suarez ou Mesut Özil.

Le 8e sportif français le mieux payé en 2015 aura, lui aussi, une chaussure à son effigie, qui a été créé conjointement avec la marque. La chaussure de foot Ace 16+ Purecontrol se voit donc transformée en noir et or, et à l’intérieur le message « je suis ici pour créer ». Le message est passé. 

David Beckham lui a même souhaité la bienvenue sur Instagram.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.