X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Stone Island x Supreme, un duo qui marche

Stone Island x Supreme, un duo qui marche

Par Cindy Sanchez , le 16 mars 2016

Pour leur troisième collaboration, les deux marques signent une collection toujours aussi pointue. Un vestiaire qui révèle la fusion parfaite entre la technicité de Stone Island et le statut iconique de Supreme.

Les collaborations entre Stone Island et Supreme, c’est l’art de créer dans l’instantané des pièces iconiques et désirables. Le secret ? Une association détonante entre la griffe italienne Stone Island – culte pour ses innovations technologiques et accessoirement marque phare des hooligans anglais dans les 80’s – et l’icône planétaire de coolitude, et accessoirement marque de skate, Supreme. Et lorsque ces deux monuments s’entrechoquent pour la troisième fois, depuis leur première collaboration en 2014, cela donne lieu à ce qui se fait de plus pointu dans le microcosme de la mode. Pour faire bref, on y trouve un coupe-vent en Heat Reactive, une toile thermosensible capable de varier de teintes selon la température extérieure, un survêtement en Nylon Metal, un tricot réfléchissant et un sac ultra résistant étanche à l’eau, le tout frappé de la fameuse boussole. On vous laisse juger par vous-même.

Collection en vente à partir du 17 mars 2016, dans les boutiques Stone Island et sur www.stoneisland.com et www.supremenewyork.com.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.