X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Puma x McQ, une collaboration sous le signe de l’avant-garde

Puma x McQ, une collaboration sous le signe de l’avant-garde

Par Cindy Sanchez , le 21 mars 2016

Rétrofuturiste. C’est le mot d’ordre de la dernière collaboration entre Puma et McQ – du feu talentueux Alexander McQueen – pour le printemps-été 2016. Au programme, des matières inattendues, un look avant-gardiste et surtout une campagne percutante.

Revêtement en liège, insert en peau de poney, cuir cristal à logo 3D… La toute dernière collaboration Puma x McQ est avant tout un concentré de matières. Bien encrée dans l’esthétique du label McQ et dans l’ADN sportif de la griffe allemande, la collection s’est inspirée des sports extrêmes et des chaussures de protection. Les modèles à l’allure avant-gardiste donnent surtout envie de fouler le sol de la planète mars. L’idée de fond ? Aller puiser dans les emblématiques du géant du sportswear – influences des icônes 90’s et petit hommage à la Blaze of Glory – et les revisiter façon McQueen. Si c’est une affaire qui roule entre les deux labels, qui collaborent depuis 2014, la surprise reste toujours au rendez-vous. Pour le grand succès de « l’urbain de luxe » plus que jamais au goût du jour.

Collection printemps-été 2016, Puma x McQ, disponible en boutiques et sur fr.puma.com.

 

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.