X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Volvo Ocean Race  navigue avec style

La Volvo Ocean Race navigue avec style

Le 27 octobre 2011

Embarqués dans la Volvo Ocean Race, Puma et Camper lancent deux collections techniques pensées pour la voile.

Le coup d’envoi de la 11e Volvo Ocean Race sera donné le 29 octobre à Alicante, en Espagne. Pendant neuf mois, six équipages composés de onze navigateurs professionnels braveront les mers et les conditions météo les plus rudes pour arriver en tête à Galway (Irlande) en juillet 2012. Lors de cette course de voile considérée comme l’une des plus difficiles au monde, ils feront huit escales autour du globe : Cape Town, Abu Dhabi, Sanya, Auckland, Itajai, Miami, Lisbonne et Lorient.

Afin de célébrer sa première participation à cet « Everest de la voile », la marque espagnole Camper – qui fait équipe avec l’Emirates Team New Zealand – lance une ligne de vêtements et d’accessoires techniques conçue pour résister aux conditions climatiques extrêmes. Coupe-vent, chaussures imperméables et baskets Water Runner ont été créés en partenariat avec la marque Musto, spécialisée dans le vêtement nautique. L’équipage du voilier Camper, le V70 Camper Lifelovers, les portera.

Arrivée seconde de l’édition 2008-2009, la Puma Ocean Racing (l’équipage de Puma) prendra la mer à bord du voilier Mar Mostro. À cette occasion, l’équipementier allemand sort une collection casual et résistante pour braver les éléments avec style. Veste coupe-vent à capuche imperméable, blouson, short et sacs seront embarqués à bord pour une traversée que l’on espère épique. Avis aux passionnés de voile !

 

http://www.volvooceanrace.com/fr
www.puma.com/sailing

www.camper.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.