X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Briston dans la cour des grands

Briston dans la cour des grands

Par Cindy Sanchez , le 21 avril 2016

Pour la première fois, la jeune marque horlogère française s’est immiscée au salon mondial de l’horlogerie qui se tenait à Bâle, temple suisse de l’horlogerie. L’occasion de présenter le film de sa dernière campagne vidéo. Focus.

C’est parmi les géants de l’horlogerie – Rolex, Cartier, Jaegger-LeCoultre pour ne citer qu’eux – que les tocantes de Briston se sont fait une place lors du dernier gros rassemblement des amoureux de l’horlogerie : Baselworld – chez nos amis suisses, évidemment. La jeune marque à l’allure preppy en a profité pour présenter sa dernière collection en date ainsi qu’un spot rappelant les valeurs de la maison. Le verdict ? Un virage orienté sport pour leur célèbre modèle à bracelet interchangeable. On troque le chic d’un bracelet Nato contre l’esprit sport d’un caoutchouc siliconé. La nouvelle Clubmaster Sport Acier devrait être une partenaire de choix pour la saison sportive qui s’annonce.


La dernière campagne vidéo des montres Briston par SportandStyle

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.