X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Orlebar Brown transforme vos photos en short de bain

Orlebar Brown transforme vos photos en short de bain

Par Cindy Sanchez , le 27 avril 2016

La marque « so british » Orlebar Brown lance sa dernière application qui donne carte blanche pour customiser son short de bain. Grand prince, Sport & Style joue les entremetteurs pour vous permettre de gagner votre propre création.

La tendance n’a pas pu vous échapper. L’imprimé photographique placardé sur les shorts de bain continue de peupler les bords de mer. Et le photographe Adam Brown, fondateur de la marque anglaise Orlebar Brown, l’a intégré dès ses débuts en 2007. Orlebar Brown ? C’est la marque qui a sauvé les hommes du short de bain informe à la ceinture élastique en proposant son modèle signature Bulldog. Élégant et efficace.

Toujours dans l’idée de se démarquer, la marque lance à partir d’aujourd’hui une nouvelle version de son application #Snapshorts. Le concept ? Vous permettre en quelques clics de façonner votre maillot : longueur, taille et surtout imprimé de votre choix – voire votre invention, pour les plus créatifs. Pour les moins téméraires, du 30 mai au 4 juin, le plus célèbre des concept-stores parisiens, colette, vous prend par la main et exposera même les modèles de quelques heureux élus. Pour les plus joueurs, Sport & Style vous donne l’opportunité de gagner votre propre short selon vos désirs jusqu'au 11 mai. L’occasion de préparer l’été sereinement.

Service exclusif #Snapshorts, chez colette, du 30 mai au 4 juin 2016, 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.